Il s'agit ici de la seule forme de prophétie admissible et encore s'appuie-t-elle sur le contexte d'un site www.f-v-m.net humblement soumis au jugement de l'église catholique apostolique et romaine malgré son apparence ésotérique. Agir autrement risque de manquer de respect à la dignité infinie du Dieu Tout Puissant, juste juge de toute chose.

15/02/01 Prophétie:

Il arrive le bien aimé, le Seigneur des seigneurs, le roi du monde, Jésus Christ dans une forme nouvelle pour la réalité humaine avec la seule condition qu'on l'accueille dans la foi humble. Je l'ai vu en temps voulu. Cela peut paraître énorme. C'est un tournant à angle droit pour l'esprit terrestre.

Est-ce qu'un autre l'aurait vu comme moi? Qui suis-je donc pour témoigner? Son disciple, je le suis, je le revendique.

Mais malheur si on veut passer outre. Malheur à l'homme qui le ferait. Malheur à l'humanité qui  suivrait cet homme. Dans ce malheur, heureux ceux qui resteraient fidèles.

C'est pourquoi le temps heureux ne peut durer qu'autant que le monde entrera dans la pénitence de la foi humble, qu'autant que ceux qui sont au sommet de la hiérarchie spirituelle (ceux qui sont donc au bas) vivront de ferveur.

Pour moi, dans mon insignifiance, j'ai à commencer ce travail et le témoignage heureux s'en suivra. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.

La lutte sur terre voit son accomplissement au ciel. Voilà maintenant l'heure de l'Eglise-Mère, génitrice du Sauveur: Sauveur pour l'autre monde, Sauveur pour ce monde-ci, Jésus-Christ.

 

  répertoire       3e semaine février 2001

15 septembre 2004