01/05/01 Tout en gardant avec toujours plus de ferveur sa spiritualité propre, ouvrir l'Eglise catholique apostolique et romaine aux autres religions, dans un souci de parfait accomplissement de la sainteté régénérée par Jésus-Christ en Marie Sa mère.

03/05/01 C'est vraiment TOI, Seigneur Jésus, qui donne, TOI-MÊME, TON signe, Tout Puissant contre l'orgueil humain, en telle âme que TU choisis.

04/05/01 AIDER Jésus, sans se décourager, (car IL permet qu'on L'aide) à poser librement Son Signe Tout Puissant en nous. C'est l'action qui est demandée à tout être humain et plus encore à tout chrétien, pour la régénération du monde.

05/05/01 S'effacer totalement devant Dieu, en ayant foi que Dieu non seulement conserve mais magnifie notre personnalité. En effet c'est l'esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien.

    Le Christ témoigne LUI-MÊME de LUI-MÊME, en nous si nous le laissons faire. Car sans LUI nous ne pouvons rien faire.
     Témoigne donc TOI-MÊME de TOI-MÊME jusque là. Merci, pardon. Car tous, enseignés et enseignants, sont blessés originellement et actuellement par le péché d'orgueil.

06/05/01 Il n'y a pas de force plus violente et plus parfaite pour s'emparer de l'humilité et de la douceur Divine que l'Amour révélé par Jésus-Christ, Messie universel. Comparez!

07/05/01 A travers la nature, Dieu nous montre l'ombre de Sa Toute Puissance et l'abîme sans borne de Son Humilité. Qui cherche, trouve.

  2e semaine mai 2001