01/03/02 On peut être tenté de voir dans la shoah le mal absolu. Cependant rien ne dépasse l'horreur de la livraison bafouée de Jésus-Christ pour moi il y a 2000 ans. Qu'à mon tour en reconnaissance je me livre avec LUI aux autres pour son amour.

02/03/02 L'abîme des souffrances ET de la Gloire du Christ nous jette dans l'abîme de Son humilité et de Sa douceur d'Amour infini.

03/03/02 Les entrailles de la souffrance et de la Gloire du Christ anéantissent le mensonge humain toujours renaissant pat l'esprit de Vérité dans Sa toute Puissance.

04/03/02 Dieu peut donner la foi au monde entier, ne serait-ce que par l'évolution des sciences physiques (cf. ce site), mais le Christ veut une foi d'amour et pour cela IL a besoin d'abord de la minorité agissante de toutes les religions qui LE comprend et veut le vivre en esprit de vérité.

05/03/02 Marie, l'immaculée, soupir de Dieu, ne pouvait être que toute douleur en face du péché du monde, en même temps que toute joie de Gloire dans le don reçu du Christ Jésus.

06/03/02 L'Eucharistie: réincarnation de Jésus-Christ dans les douleurs de Sa souffrance en même temps que dans les joies de Sa Gloire.....

07/03/02 Le Christ, Ses souffrances et Sa Gloire sont notre sincérité. C'est elle qui brûle la masse des iniquités humaines et fait la communion sainte des âmes mystiques insignifiantes de toutes les religions, chacune suivant ce qu'elle aura reçu.

2e semaine mars 2002