08/11/01 Il ne faut jamais se lasser, sous peine de mort intérieure, de contempler les souffrances infinies de Jésus-Christ, jusque dans leur gloire, et de communier à leurs mérites. Car ce sont elles qui maintiennent le monde en vie, ainsi que nous-mêmes et notre prochain, pour le temps et pour l'Éternité.

09/11/01 Pour arriver à un oecuménisme valable, il faut devenir assez fort dans la foi aux douleurs Toutes Puissantes du Christ, pour n'avoir pas à craindre la souffrance qui se manifestera dans l'incompréhension spirituelle inter religieuse inévitable au cours de  l'unité.

10/11/01 Aimer l'humble et douce Toute Puissance du cœur de Jésus qui régit tout l'Univers en vue de la Gloire Éternelle du Père à qui tout est dû et à laquelle IL veut nous associer.

11/11/01 Les mérites de Jésus-Christ, à la fois souffrance et Gloire.

13/11/01 La grâce des grâces: Avec Marie, demander à DIEU la grâce de porter et savoir porter Ses grâces. Joie ou douleur, présence ou abandon, etc....

14/11/01 "Vivre en enfer, sans désespérer"..... tel est sur terre le paroxysme de l'amour dans sa préparation.

15/11/01 Le douloureux regard de Vérité que le christ plongeait dans l'enfer humain, voyait aussi le feu d'Amour parfait qu'IL était venu allumer dans le monde. Que nous soyons donc Son disciple.

3e semaine novembre 2001