24/11/01 Les souffrances du Christ nous environnent de leur amour en toutes circonstances quelles qu'elles soient. Ne restons pas insensible à cette humiliation infinie de Dieu. Cherchons Son étreinte pour la Gloire de Dieu et le salut du monde comme le nôtre.

25/11/01 Tous les pores de l'Église suent la souffrance ET la Gloire du Christ, régénératrices de la vie des âmes. Que nos yeux voient!

26/11/01 ...Considérer toute chose et toute être comme un sous-produit nécessaire de l' Éternité et le Christ dans Sa vie le seul point réel d' éternité sur terre.

27/11/01 Les souffrances d'amour du Christ brisent à jamais la révolte humaine.

L'amour pur est fait de volonté nue animée par la douceur et l'humilité du cœur de Dieu.

28/11/01 Les souffrances d'amour du Christ brisent à jamais la révolte humaine. LUI seul sait la forme de témoignage qu'il en demande à chacun, quelle que soit sa religion par ailleurs.

29/11/01 "Être petit, c'est être encore quelque chose; toi, tu n'es rien.. sinon .. que péchés et ingratitudes répétés..". Offrons au Père, jusqu'au bout, avec Marie, tous les saints et tous les anges, l'unique sacrifice Rédempteur de Son Fils et contemplons , sans nous lasser, l'humilité Amoureuse de Dieu.

30/11/01 LUI par qui et pour qui tout a été fait se rapetisse pour ne pas nous effrayer et être à égalité d'amour si nous le voulons.

1e semaine décembre 2001