24/11/00 Tout dépend de Dieu, même la fidélité et la soummission que nous devons LUI montrer, mais nous devons tout faire en simple justice, comme si cela dépendait de nous.

25/11/00 Peu importe que l'on ne comprenne pas, l'essentiel pour un chacun est de chercher de tout son coeur. Tout nous est donné gratuitement en son temps, si nous voulons patienter jusqu'après la mort.

26/11/00 Servir à ne sauver qu'une âme, c'est servir à sauver le monde entier!

27/11/00 Chercher par tous les moyens, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes comme pour le salut du monde, à rassembler ces âmes insignifiantes de toutes religions qui appartiennent au Christ.

mardi 28 novembre 2000 Les souffrances (physiques, morales, spirituelles) comme les joies (mais les joies, étant donnée notre insouciance pécheresse, avec plus de difficultés), unies aux souffrances indicibles (pour nos péchés) et aux joies indicibles (pour nos conversions) du Christ Jésus servent à sauver le monde.

La souffrance et la joie juxtaposées ornent la plénitude de l’âme juste (humble).

29/11/00 Acquérir et demander la volonté fidèle de TOUT souffrir pour la Gloire de Dieu et le salut du monde.

jeudi 30 novembre 2000 Notre richesse et notre salut à nous laïcs (ou religieux assimilés) qui ne pouvons vivre matériellement les conseils évangéliques, c’est la conscience de notre néant spirituel absolu uni au coeur de Jésus Christ c’est à dire à la Toute Puissance de l’humble amour Divin livrée à Marie.

 

répertoire