2e semaine Mars 2011

24/04/11

Comprenons bien que l’humilité et la douceur sont une intrusion de l’Au-delà sur cette terre .....

25/04/11 vivre ….

Vivre sur terre la croix vivante de Jésus-Christ incarnation de Celle Glorieuse des humbles Cieux ….

26/04/11

Nous gens du commun, ou enfant s de rien, ne pouvons peut-être pas, avec douleur, être parfaits comme Jésus-Christ le demande à l’imitation du Père, mais nous devons au moins avoir l’esprit de perfection qui consiste à chercher sans cesse l’humilité Divine dans la pratique religieuse ….

27/04/11 au milieu …

Au milieu du néant des choses, fripé par notre liberté temporelle, Dieu Seul a besoin de nous ….

28/04/11 Eucharistie …

Dans l’Eucharistie réside l’humble face cachée de la ténèbre des Ténèbres  Trinitaire afin de nous arracher pour l’Éternité à l’orgueil, physique, moral, spirituel, et au mensonge de notre liberté ….

29/04/11 sur terre … et Éternelles ….

En s’incarnant sur terre le Père a insufflé au monde par Son Fils et Sa Mère la perfection d’humilité de l’Esprit Saint que nos parents Adam et Ève avaient refusée il y a 7000 ans ( ?)…. Les entrailles des entrailles Éternelles de Dieu, humbles et doucement miséricordieuses, révélées par le Christ Jésus, contiennent toutes les voies enseignées pour les atteindre aussi bien par l’amour chrétien que par toutes les autres voies religieuses jusqu’au concret des sciences profanes ….

30/04/11 sans force….

Jésus-Christ aussi était sans force dans Sa Mission surhumaine mais toujours remis à l’humble Toute Puissance du Père et de l’Esprit Saint pour que notre faiblesse s’abandonne à la Sienne ….. Car LUI porte sans cesse douloureusement le poids constant de notre orgueil et de notre violence ….. Mais nous ne comprenons absolument pas comment IL veut témoigner de LUI à travers nous ….

1e semaine mai 2011