2e semaine août 2011

16/08/11 Plus …

Plus on arrache de grâces au Bon Dieu, plus on en obtient pour les autres… Ne mesurons pas !  Remercions-Le donc d’être si imparfaits qu’effectivement nous pouvons demander sans mesure ….

17/08/11 aussi ….

Le Seigneur prend aussi l’âme la plus grossière et la plus faible au monde pour Ses Desseins. ….

18/08/11 Précision ….

La précision de ce qu’il m’a été donné d’annoncer, semble bien s’avancer puisque déjà le 27 Octobre prochain l’Église admet au sein de la réunion de toutes les religions à Assise les représentants des techniques modernes et que selon certaines probabilités, en 2012, on aurait peut-être une révélation quelconque de la texture eschatologique des sciences profanes à venir …. Avec les agonies du Christ et Sa Passion génératrice d’Éternité confiance de déréliction absolue ….

19/08/11 neutralité ….

Avec les nouvelles donnes des mathématiques futures la neutralité laïque ne sera plus possible ….  Dieu met ainsi l’humanité entière au pied du mur où la prière pénitente est plus que jamais nécessaire. Car si même nos cœurs nous condamnent, Dieu, LUI, est plus grand que nos cœurs ….

20/08/11 davantage ….

Les uns sont davantage responsables vis-à-vis des autres par suite des grâces que Dieu octroie …. Conscient du bouleversement technique et moral à venir (matérialité de la lumière et du Principe de Vie) reconnaître Jésus-Christ comme seul Messie initiateur  de survie temporelle et Éternelle ….

21/08/11 Suite …

Suite au lancement de dernières notes, j’ai reçu certains mails. Quels qu’ils soient, ce n’est pas à moi de les ouvrir. Mais d’embrasser la foi de Marie, Vierge-Mère, au Samedi Saint. En effet ce qu’il m’a été donné d’annoncer me dépasse de trop loin pour agir autrement. Tout à Dieu Seul ….

22/08/11 mails ?

En fait de trois mails qui finalement semblaient avoir été reçus, ce ne sont que des réponses automatiques d’absence. Ainsi donc plutôt se confirme l’isolement incontournable de ce blog …. Depuis Son incarnation Jésus-Christ n’était-IL pas toujours victorieux en Ses agonies lancinantes prémonitoires,  quotidiennes, de l’humiliation, mais vouée à la revivification, de Son  gibet final ….

23/08/11 vide d’œuvres …

…. Mais Thérèse de l’enfant Jésus ne disait-elle pas la même chose ? On en a fait un Docteur ….. Ainsi l’œuvre de Dieu est que nous croyons en Son Fils Jésus-Christ aussi bien pour les données de la technique à venir que pour la vie spirituelle ; autant pour le temporel que pour l’Éternel ….

4e semaine août 2011