3e semaine aout 2013

24/08/13 écartèlement …

Offrir au Centre Divin Unique l’écartèlement de l’âpreté du gibet de Jésus-Christ rédempteur.  Ainsi il ne suffirait pas de parler de l’humilité Divine sans en vivre vrai en esprit et en vérité.

25/08/13 même …

Même le plus petit en toutes vertus peut, avec l’humilité Divine, travailler au salut de tous …..

26/08/13 répondre …

Comment répondre à tant de soins dont la Sainte Providence entoure notre extrême faiblesse ?

27/08/13 tous …

Tous nous cherchons à imposer notre mensonge plutôt que la seule vérité du Christ Jésus. C’est pourquoi l’Église a bien besoin de l’autorité d’esprit du Pape certifiée par les Évangiles. Quant à moi, en regardant ce que j’écris, je n’ai qu’un seul droit celui de me taire et continuer.

28/08/13 après ….

Fusionner à l’humiliation sainte de la Vierge Marie après la résurrection et le début de l’église …. Pour le scribe prophète c’est l’unique voit droite d’un combat incessant contre lui-même.  À TOI Seigneur Trinitaire le règne humble et doux, la Toute Puissance et la gloire Éternelle.

29/08/13 résumé ….

Résumé écrit à une haute autorité de l’Église :

En effet il m’a donc été donné de faire il y a 50 ans un rêve éveillé de 8 jours par lequel s’est présenté à moi surtout que la raison devait fusionner à la foi en l’occurrence par l’entremise des sciences physiques. Ceci entraînerait un double mouvement de la connaissance humaine : Soit avec la foi universelle en Dieu (très concrètement d’après un moteur à ion intégral dépendant !?) soit (aussi concrètement d’après un moteur à ion intégral indépendant) rigoureusement contre celle-ci.

Devant un tel dilemme depuis 1963 j’ai médité nuit et jour les évangiles par l’Eucharistie et il m’aurait été donné d’entrevoir que le Messianisme universel de Jésus-Christ serait bien la révélation de l’abaissement de Dieu au dernier degré, Son commandement d’Amour étant (Sa) voie pour reconnaître cette humilité infinie comme dans d’autres religions pour le même but il y aurait l’adoration musulmane, l’obéissance juive ou dans les a-religions il y aurait la componction chinoise, etc…

30/08/13 Et …

Joie surnaturelle Et douleur temporelle vont de pair, combattues par la tentation d’hypocrisie …. Car la seule attache que nous devons avoir avec la chair est la douleur qui nous en sépare.

Au sujet de la médaille :

En réalité pour cette médaille il s’agit d’une œuvre apostolique fondée sur la prophétie du site f-v-m.net qui n’a pas trouvé encore une stabilité de développement.

Il s’agirait bien sûr de mettre seul au centre le Sacré-Cœur mais n’est-ce pas lui qui est déjà mis au centre de la croix original, entouré il est vrai dans mon esprit par le cœur de Marie ?

Cependant je vais avoir 90 ans et bien que je sois sûr que cette médaille a un avenir, je ne me vois pas le présidant. Aussi je ne sais plus si c’est à moi à initier ce changement ? (à noter que l’évocation du Sacré Cœur moderne par sœur Faustine ou sœur Josefa Menendez ne comporte pas de croix dont la véritable réalité de fait échappe à la majorité chrétienne ou non)

31/08/13 jusqu’au bout …

Jusqu’au bout, mort et résurrection, se nier soi-même et non pas l’épreuve de la vie temporelle ….

1e semaine septembre 2013