seamingseaming 2e semaine août 2008

16/08/08 broyer ….

Broyer la liberté créée au néant pour l’expansion vivifiante de l’ÊTRE, humble et doux de Centre, pour nous et surtout pour tout l’2e semaine avril 2008univers à commencer par ceux qui nous sont proches …

17/08/08 entraîné …

Il faut être entraîné par la Victoire Incommensurable de la violence insondable QUE DIEU se fait sur LUI-MÊME à Gethsémani. Ainsi l’homme pécheur peut se vaincre aussi lui-même en toute connaissance de cause. Il nous y est demandé que de veiller et prier un instant avec LUI …

18/08/08 reflet …

De l’humilité ET de la douceur du Centre de DIEU, révélé par le Christ Jésus, l’humilité est reflet au ciel mais appartient dans l’humiliation (qui est preuve par neuf) à la temporalité ET la douceur au contraire appartient au Ciel mais est reflet dans la Paix (qui est preuve par neuf) sur la terre. C’est pourquoi nous disons que par cette révélation le Christ Jésus est Messie. Car Lui seul nous fait connaître (et cela doit suffire pour toute âme droite) cette plénitude, humble et douce de la nature du Père des Cieux que personne n’a jamais vu, sinon le Christ et ceux à qui Il le permet, ni ne peut voir ici-bas…. Cela ne L’empêchera pas d’inclure en Lui-Même son impétration Divine avec la technique scientifique humaine, de l’ »intégrateur de puissance », dit ailleurs, « moteur à ion » ou « char du Seigneur » pour un épanouissement consolateur de l’humanité ou aux derniers temps pour la terrible épreuve de l’ »anti-moteur » ….

19/08/08 catholique ….

C’est de l’Église catholique que l’enseignement sans faille du Christ Jésus rayonne sur le monde. Il serait aussi absurde de se scandaliser des saints et des docteurs qu’Elle a produit que de ses pilleurs des croisades ou de ses tortionnaires de l’inquisition…. Car Elle est en même temps l’humiliation créatrice parfaite du Seigneur. Elle a à révéler vitalement l’abîme de nos péchés comme la plénitude de la Miséricorde Divine… Comprenne donc qui pourra …

20/08/08 Beauté …

Désirer la Beauté de l’Au-delà. Celle de l’univers n’en est qu’un pâle reflet humiliant bien que doux. Et à qui demanderions-nous l’Amour sinon aux fondements même du cœur Divin   … ?

21/08/08 ET ….

Pécheurs ET justifiés… C’est le « ET » que les hommes ont du mal à comprendre. De fait ce « ET » n’est possible qu’à DIEU, humble et doux en Son Centre Tout Puissant, auquel nous avons à fusionner ne serait-ce qu’en tant qu’embryon spirituel 

22/08/08 Quizas ?....

QUIZAS, ( aunque estoy 82 años) soy el burro que debe traer el carro del Señor cuya vision Vd ha podido tener.... Ceci je l’écrivais à une association pour remettre à Luz Amparo Cuevas de l’Escorial en mai 2006. J’ai écrit sur internet dans mon journal depuis Octobre 2000 des milliers de pages et de toute façon en est-ce plus clair s’il y a lieu de « tirer le char de Jésus» ….. ? Mais ne nous trompons pas il peut être inversé par Ses ennemis à des fins opposées …...

23/08/08 face …

Humilions-nous, nous pécheurs qui ne savons vivre que de consolations, face au cœur sans tâche et douloureux de la Vierge Marie fusionné à Celui de Son Fils…. Aussi avec le cœur immaculé et douloureux de Marie : rien, rien, rien… même Son regard c’est Lui qui le donne ….

4e semaine août 2008