4e semaine mars 2010

01/04/10 VICTORY ….

L’univers n’est qu’une ombre qui dépend du règne, de la Puissance et de la Gloire de l’Au-delà de la manière dont la vie du Christ Jésus l’enseigne…. Nous réparerons ensemble toute une vie ….

02/04/10 fragilité ….

La fragilité spirituelle de certaines âmes atteint des abysses qu’on ne peut même pas sonder. Mais la Miséricorde Divine serait outrée de ne pouvoir les y aborder et souvent en multiplie ses grâces.  Nourries d’Éternité il ne leur reste alors que, dans la joie, vouloir en partager le manteau sanglant ….

03/04/10 le salut ….

Arracher l’esprit humain à ce monde, pour le salut du monde qui, lui, ne le comprend pas et même y est hostile. Ainsi le Messianisme du Christ Jésus le montre à toutes les religions, non pas qu’Il ne se reçoive pas particulièrement dans la foi de Son Église mais IL est venu aussi pour tout orienter vers l’entière connaissance de Dieu. Et les Siens ont à se livrer pour le salut de tous …… C’est la beauté de la souffrance-offerte qui réalise en même temps ce salut et l’unité religieuse. À chaque instant de Sa vie Jésus était pour la revivification en agonie de la douleur qu’il abhorrait  ….

05/04/10 joyeuses Pâques ….

Ne nous trompons pas de joie encore que la joie naturelle soit l’apanage du très grand nombre …. Mais les tout petits enfants ont toutes les audaces vis-à-vis de leurs parents…. C’est ainsi que nous sommes voulus face à l’Au-delà représenté Lui-même sur terre par Jésus-Christ Trinitaire ….. Ainsi ce qui fait la valeur spécifique des intuitions scientifiques prophétiques précises, qui sont tombées en 1963 sur le terrain intellectuel inculte que je représentais, comme il peut arriver quelquefois ici ou là, c’est qu’elles ont été doublées d’intuitions spirituelles prophétiques aussi précises. Pratiquement je n’ai jamais pu les expliquer autrement que par ce neuf média d’internet  …..

05/04/10  ET …

Avec l’Église nous proclamons à Pâques : Christ est mort ET ressuscité. Ainsi nous mettons dans Sa mort l’espérance en la résurrection pour notre gloire ET dans Sa résurrection l’espérance en Sa mort pour nos fautes. Mais cela toujours dans la dépendance spirituelle du tout petit enfant ……

06/04/10 ET suite …

Sang et Gloire du Christ Jésus, entre TES mains mon esprit je remets, pour une UNITÉ ….

07/04/10 accident ….

L’univers n’est qu’un accident provisoire de l’Au-delà Éternel. Aussi devons-nous orienter toutes nos forces vers les choses d’Éternité, malgré le pesant fardeau de l’attrait temporel auquel succombe un grand nombre d’âmes et qui est si dangereux, ne serait-ce que pour notre survie …..

2e semaine avril 2010