3e semaine décembre 2009

24/12/09 Joyeux Noël et bonne nouvelle année 2010 …

Prions pour le rassemblement des cœurs et des âmes …

France est mon nom …

25/12/09 émoi …

On lit avec émoi les prophéties qui vous semblent proches ….

26/12/09 follement …

 À DIEU l’infiniment sensible, broyé à la porte de notre cœur, soyons follement unis autant qu’il est en notre pouvoir mais demandons LUI de l’être sans interruption jusqu’à même l’Éternité …. Cette union, portons la non seulement en nous mais autour de nous sans exception aucune …. Ce sont les souffrances du Christ Jésus unies à celles de Sa Mère et de tous les siens, nous incluant jusqu’au bout si  nous le demandons sans cesse, qui sauvent les âmes du monde en perdition ….

27/12/09 broyé ….

Broyé dès Son incarnation jusqu’à Sa mort, Dieu nous confirme à Sa résurrection l’état humble et doux de l’Au-delà auquel nous devons déjà nous préparer à nous soumettre sans condition …. Avec Jésus-Christ Trinitaire soyons broyés dans notre néant pour revivre avec Lui éternellement …..

28/12/09 Toute Sa vie ….

Toute Sa vie Dieu-homme Trinitaire a lutté contre Lui-même pour nous offrir Sa Passion  …….

29/12/09 joie ….

C’est la joie surnaturelle subtile et délicate qu’il nous faut chercher dans la foi et nous détacher de la joie naturelle grossière et bestiale du monde mais aussi en même temps chercher l’humiliation de Dieu douloureuse pour espérer renaître dès maintenant et jusque dans la bienheureuse Éternité …..

30/12/09 en tout …

Dans l’union au Messianisme de Jésus-Christ, vivre et chercher en tout, la très Sainte humiliation Divine Trinitaire, structure de toutes choses ici-bas, à travers les voies qui nous sont données ….. L’humiliation de Dieu sur terre révèle l’humilité et la douceur de l’Au-delà qui nous attend ……

31/12/09 sources ….

Il faut en revenir aux sources. C’est vrai que depuis maintenant 50 ans les sciences physiques ont fait des progrès rapides qui peuvent éclairer cette révélation « mystico-intellectuelle » de 1963. Et c’est vrai aussi que les secrets d’État laissent peut-être pudiquement le flou sur ce qu’on appelle « soucoupes volantes » qui ne seraient qu’un assemblage d’un premier moteur à ion circulaire élémentaire circulant déjà à grande vitesse et sans carburant (le moteur à ion « intégral » serait propulsé à une vitesse proche de celle de la lumière avec l’énergie d’une origine de la matière ou de l’univers ?!...). Mais le problème fondamental demeure : » Comment obtenir un consensus parfait de l’humanité avec elle-même, seulement pour qu’elle puisse survivre ?»… Civilisation de l’amour disait un Pape. Mais avant l’amour qu’il y a-t-il, sinon l’humilité ?.... Les sciences physiques, encore elles, poussent à intensifier, dans leur double jeu possible, la manière dont l’humanité entière  envisage son origine. Le problème majeur est un problème de foi authentique ….

1e semaine janvier 2010