1e semaine décembre 2013

08/12/13 Rameaux ….

Pour les uns la civilisation de l’amour, pour les autres le new age, pour moi vie  des Rameaux.  Mais les prophètes du new age flanchent un peu en ce qui concerne la responsabilité humaine.

0912/13 pour jamais ….

…tout sentiment d'estime, même le plus léger, que je pourrais concevoir de moi disparaîtra « pour jamais » dans l'abîme de mon néant. Ne faut-il pas oser et recommencer sans cesse?

10/12/13 chair ….

La Vierge Marie chair de la chair de Dieu pour qu’à notre tour nous devenions chair de Dieu.

11/12/13 vraiment ….

Tout le mal provient de ce qu’étant libres, nous ne croyons pas vraiment à notre néant de fait. Ainsi nous pécheurs d’origine avons sans cesse à commencer et à recommencer de nouveau.

12/12/13 jusqu’au bout …

Avec TOI en Marie, jusqu’au bout, les yeux fixés sur la ligne d’horizon de la vie Éternelle.

13/12/13 Marie …

 Pour être capable d’embrasser l’ampleur du Christ Jésus Sa Mère Marie nous a été donnée. Est-ce faire beaucoup que de vous servir, vous que doivent servir toutes les créatures ? Et néanmoins, prenant …. ma place, vous me servez - nu- plus que moi-même je ne vous sers. Seigneur, vous savez ce qui est le mieux; que ceci ou cela se fasse comme vous le voulez.

14/12/13 même …

Même le projet d’être que nous sommes appartient au Père dans Son désir d’Union parfaite.

1512/13 insérer ….

Le Christ Jésus est venu insérer en ce monde violent le caractère doux et humble de l’Éternité. Prier pour que le monde entier reconnaisse la Vérité Divine et s’y conforme en esprit et vérité. Mais Jésus-Christ et Marie n’abandonnent aucun des prophètes même indigne un seul instant. Cependant la prophétie est une lourde charge qu’il n’est pas permis d’abandonner en cours. Ainsi donc nous avons prophétisé le rien qui ne peut pas même être saisi puisqu’il n’est rien. Car l’impression d’existence que nous avons ici-bas n’est due qu’à notre liberté liée au néant.

3e semaine décembre 2013