1e semaine février 2014

08/02/14 martyr ….

Le martyr n’est pas forcément extérieur, il réside aussi dans la mort du Saint gibet intérieur. Conscient ou non, aller, seul en Dieu, à la plénitude de l’humiliation Divine reçue par Marie. Mais pourquoi le bien et pourquoi le mal, savons-nous seulement la vraie place que nous y occupons ? Donc après avoir fait ce que nous devons, nous humilier AVEC l’ÊTRE TRINE. Deux fichiers du site ont reçu un virus. Ils ont été supprimés. Il n’est pas dit que le site entier ne soit pas contaminé. Peu importe en 13 ans de travail intense il a atteint son but, on l’espère.

09/02/14 en effet ….

En effet nous avions cru que l’humilité n’était due qu’à la nature humaine. Or il s’avère que la vie de Jésus-Christ nous informe qu’elle est aussi la nature unique même de Dieu tout comme l’amour. L’amour par contre a sur terre de nombreux éléments inclus dont se sont inspirés les différents chercheurs de l’Infini, fondateurs de religions diverses. Ainsi donc l’humilité Divine révélée par le seul Christ Jésus reste le point de rassemblement universel nécessaire, y compris, en ce qui nous concerne particulièrement, pour l’équivoque des sciences physiques.

10/02/14 interview …

Une de mes filles attirée par mes peintures a organisé une interview pour diffuser mes idées ?

11/02/14 éléments …

Les différents éléments de l’amour fondant la foi variée se doivent à l’humilité Divine Trine.

12/02/14 avec …

Avec Jésus-Christ et Sa Mère Vierge Immaculée choisissons tout pour Dieu, rien pour nous.

13/02/14 en effet ….

En effet nous ne sommes que néant en devenir de l’ÊTRE Éternel et ne nous croyons pas plus.

14/02/13 serviteur …

On croyait être un serviteur de l’Église. On s’aperçoit n’être qu’un peintre mystique chrétien. La Vierge Marie, Notre Dame du Bel Amour, saura répondre pour moi de la prophétie nôtre. Salomon a respecté les croyances de ses femmes. Il n’est pas dit qu’il ait abandonné la sienne.

15/02/14 on …

On ne peut pas mener sa vie de chrétien n’importe comment. Il faut choisir sans discontinuité. Renoncé aux informations des esprits pour l’aveuglement dirigé par la Sainte Vierge Marie. La Vierge Marie a sûrement souffert toute sa vie jusqu’au sang toutes les tentations humaines.

3e semaine février 2014