3e semaine juillet 2012

24/07/12 gibet ….

L’homme Jésus-Christ acquiert à Gethsémani la liberté de réaliser son gibet l’esprit dégagé dans la foi nue de la vivification. Contrits dans Sa volonté de pardon sans fin, faire de même …. Dans la crainte du jugement de notre liberté et la confiance en la bonté de Dieu Trinitaire ….

25/07/12 anormalité ….

L’anormalité du Christ Jésus est l’humble perfection du Père à laquelle Il nous entraîne …. Comprenez-bien ! Il m’a été donné il y a donc 50 ans de toucher du doigt que la Puissance du Verbe-Dieu devait être mise à la disposition précisément des sciences physiques humaines. D’où il doit découler dans une application technique concrète un choix moral pour ces dernières. Dans les milieux catholiques actuels on tend à minimiser la confirmation du boson de Higgs comme God Particle. Peu importe, cela même appuyé par l’expérience de Planck ou non, il ne m’est pas permis de changer un iota de tout ce qui a été dit et conclue sur ce website   …. 

26/07/12 fusionnons ….

La plénitude Sainte de Dieu s’humilie comme s’humiliera notre abîme de péché. Fusionnons. Ainsi le règne du Christ ici-bas qui vient maintenant prépare la nuit obscure du règne du Père.

27/07/12 Jésus-Christ ….

Pour l’abomination humaine pure, la sainteté Divine pure livrée en Jésus-Christ Trinitaire ….. Et l’abomination irrémissible serait de n’avoir pas pensé à Dieu rien qu’une fois dans sa vie ….. Finalement plus on souffre dans la joie surnaturelle voulue ressentie ou non plus on sert. ….

28/07/12 surtout ….

Ce que j’attends surtout des sciences (mais à mon âge le verrais-je ?) sont les indices de l’intégrateur de Puissance ou moteur à ion intégral avec sa redoutable ambivalence de la fin des temps. Les comptes-rendus des expériences de Higgs et de Planck en seraient les prémices. Mais les croyants sont-ils prêts à reconnaître cette livraison concrète de la Puissance Divine à l’homme ? En effet le retour du Christ sur la terre n’y est semble-t-il jamais considéré que dans sa gloire Éternelle et non pas dans cette nouvelle remise pratique. Je peux peut-être espérer aussi la transformation de la technique 3D incluant en gros les hypothèses du 21/05/2004…. Mais Dieu Trinitaire se charge de toutes nos fautes et nous revêt, si nous le voulons, des mérites de Son humiliation infinie à travers l’univers total …..

29/07/12 se confier ….

Craindre autant le jugement de notre liberté que se confier sans mesure à la Bonté Divine …..

30/07/12 abîme humain …

Ainsi l’abîme humain du phénomène de phobie d’humiliation serait révélé par la vie entière de Jésus-Christ comme étant assumé de fait par l’état d’ÊTRE Divin Infini ACCEPTÉ ici-bas. D’où bien sûr il est nécessaire avant tout de chercher cet état ou Royaume des Cieux Éternel. D’une manière ou d’une autre les uns, théistes, y seraient poussés par le sentiment, les autres, athéistes, par la raison. Dans un cas comme dans l’autre la volonté libre se trouverait sollicitée ….

31/07/12 conjointe …

L’humiliation conjointe, de TOI pour nos fautes de vertus, de nous pour les nôtres, nous unit. Il s’agit de tenir le choc d’une conversion généralisée autant que son inversion d’apocalypse ….

1e semaine août 2012