4e semaine juin 2008

01/07/08  Connaître …

Ainsi chacun, quelle que soit notre religion, nous avons à chercher à connaître le cœur de Jésus dans tous les détails à notre portée. Dores et déjà nous savons qu’Il fait problème en nous révélant dans l’univers l’état d’humiliation de la Toute Puissance du Père des Cieux …

02/07/08  Centre Divin …
C’est le Centre du Père Divin humble et doux qui, Un en Lui et cependant Trinitaire, rend tel avec l'Esprit Saint le cœur de Jésus-Christ ….

03/07/08  Union…

L’humilité et la douceur du Centre de Dieu, douloureuses et joyeuses, s’unissent à notre orgueil et à notre violence, faits de vanité, cupidité et sensualité, pour nous amener à nous anéantir avec Elles en nous-mêmes dans la temporalité, afin de renaître à l’Éternité de l’Être …

04/07/08 nécessité …

La nécessité de l’unité interreligieuse se fait donc ressentir jusqu’au cœur des sciences à venir. Les enfants (ou âmes) de rien, bien que peu nombreux dans chacune des religions, doivent en être les acteurs. C’est pourquoi ils doivent impérativement comprendre que le brasier du Centre Divin humble et doux qui les réchauffe tous, révélé par le Messianisme du cœur de Jésus-Christ, est le fondement de leur unité. (Les âmes de rien juives ont en plus la nécessité de se déculpabiliser en saisissant qu’historiquement ils en ont été, en représentant tous les hommes, les prêtres sacrificateurs).

05/07/08  Amener …

Amener la Gloire de DIEU sur terre c’est n’y avoir comme but et n’y penser qu’à la Vie Éternelle, tout le reste, dans la joie comme dans la douleur, en dépendant ; nos péchés dans ce lieu d’exil qu’est la temporalité étant pardonnables par Sa Miséricorde de tous les instants ….

06/07/08 victoire ….
La Victoire de DIEU sur DIEU à Gethsémani est le centre du monde comme de l’Éternité. L’humilité, la Miséricorde, la douceur du Centre Divin qui la président doivent être acceptée, quoique nous soyons. Elles forment le foyer ardent qui permet aux âmes de rien de jouer tous dans la salle de l’unité interreligieuse. Mais les enfants sont, aussi, jaloux de leur aire de jeux ….

07/07/08  Réalité ….

Voir la réalité de l’Au-delà comme plus réelle que la temporalité ….

2e semaine juillet 2008