1e semaine juin 2013

08/06/13 en avance ….

Les intuitions de techniques d’avenir diverses reçues à l’âge de 40 ans semblent bien être fortement en avance sur leur temps réel. La première de ces intuitions qui semblait être déjà connue, le relief photo à l’intérieur de l’écran ou stéréoscopie, a trouvé de ma part une hypothèse dite finale le 21/05/2004 qui si elle semble n’être pas employée par la technique actuelle du 3D, risque même utilisée ne jamais être reconnue dans la promulgation de ce 21/05 à cause de la pauvreté d’expression ! Quant à la dernière intuition qui a déterminé après 37 ans de méditations et de recherches la création de ce site f-v-m.net, le boson de Higgs et les limites de Planck semblent insuffisants pour déterminer la nécessité d’une « fidéité » des sciences et de ce fait leur application,  l’intégrateur de Puissance ou moteur à ion intégral, serait plutôt loin. Par contre l’Église semble prendre au sérieux la nécessité de l’humilité bien que la proclamation de Celle de Dieu paraisse encore bien éloignée de ses préoccupations. Cœur saint infiniment douloureux des fautes et surnaturellement joyeux d’accueil du pardon.

09/06/13 fidélité …

En face de notre instabilité continuelle il y a la fidélité rigoureuse de Ton pardon incessant ….

10/06/13  encore ….

Dans les Évangiles la proclamation de l’humilité Divine est si évidente que l’Église n’en voit pas la nécessité autrement que par les sacrements. Sinon pour Elle ce serait la rabaisser. Mais le Père n’hésiterait pas à se rabaisser encore davantage en livrant Son Fils à nos technologies. ….

11/06/13 plus ….

Plus que la douleur des offenses, la joie du pardon incessant…..

12/06/13 attrait …

Tu as porté en douleur notre libre attrait au néant pour en joie nous élever à l’Être Éternel ….. Aider à soulever le poids temporel pour tous en accueillant Ton pardon et Le donnant…. Car Dis seulement une parole et je serai guéri libre de ce néant abominable au dernier moment ….

13/06/13 règne …

C’est en étendant le règne du Christ Jésus en nous-même que nous l’étendons dans le monde. Ainsi seuls, en esprit et en vérité, avec Dieu Seul, nous sommes en lien avec le monde entier. Nous n’avons du reste pas tant à chercher à nous faire comprendre qu’à témoigner contre tout.

C’est dans la douleur qu’est donnée la joie du pardon. Et ce n’est pas pour rire que Dieu dans sa douleur infinie nous pardonne dans la joie. Mais qui en dehors de Marie l’Immaculée peut répondre comme il faut à un tel « Amour » (tous les autres mots défaillent ici). Unissons-nous

14/06/13 comprendre ….

Pour essayer de comprendre ce que est dit, notamment le 7 Juin dernier, il ne faut pas hésiter à ouvrir le site www.f-v-m.net et chercher à y saisir :
1/ qu’en 1963 l’auteur a acquis la certitude que les sciences physiques pour progresser dans un avenir, qui se révélerait véritablement fabuleux, doivent se servir de la FOI RELIGIEUSE mais qu’elle pourrait aussi inverser…..
2/ que de nos jours l’avancée des sciences n’est peut-être pas encore suffisante, malgré des progrès certains (Higgs, Planck, …), pour déterminer cela. Ce qui ferait du site f-v-m.net  un acte purement prophétique…..
3/ que la conscience chrétienne peut s’y trouver heurtée si : a) elle se croit propriétaire exclusive de la FOI, b) si elle ne considère Dieu que dans une Toute Puissance matérielle.
4/ C’est pourquoi le site f-v-m.net cherche depuis plus de 12 ans à développer les données de la foi chrétienne dans son universalité et notamment pour l’humilité Divine des Évangiles.

15/06/13 liée …

Pour l’âme droite la joie surnaturelle est liée à la douleur temporelle. Mais l’homme est tellement vicié qu’il a tendance à vouloir l’assimiler au vice sensuel le plus abominable. L’Eucharistie catholique merveille de l’humilité et de l’amour Divin dans la saint sacrement. Les épines pressées contre nous font couler le sang du Christ Jésus sur le monde tout entier.

3e semaine juin 2013