1e semaine mai 2014

08/05/14 brisée …

À:la Cène protestante ou orthodoxe l’autorité Papale du Saint sacrement est brisée, réparons. Ainsi l’unité de l’église de la fin des temps ne peut se faire que par le Pape régulièrement élu. N’est-ce pas dans la foi à l’Eucharistie catholique que s’y reconnaîtrons les fidèles de jésus ? Car le pouvoir des sciences peut phagocyter absolument tous les éléments de foi Chrétienne. Finalement donc ce qui nous intéresse est le fondement véritable de Jésus-Christ par Marie. En effet Son humilité a besoin de la protection formelle et fidèle d’une femme, Sa Mère.

09/05/14 d’abord …

Chercher d’abord l’humilité Divine et bien garder l’amour qui nous, Chrétiens, y conduit.    Le passage, c’est s’endormir aux choses pénibles de la terre pour s’éveiller à la joie de Dieu.

10/05/14 .

Ainsi donc les sciences humaines sont appelées à détruire tous les éléments de la foi et par la même forcer la destruction de l’univers. Mais il aura été donné d’annoncer un temps de rémission conforme à la civilisation de l’amour prévue par des Papes et au Beau temps prévu par le New Age autant que l’humanité saura se conformer au Messianisme de Jésus-Christ.

11/05/14 magnifie …

Mon âme magnifie le Seigneur, exulte de joie amère en Dieu Mon Sauveur. Serait-ce injuste?

12/05/14 contre …

Contre vents et marées, vivre la résurrection du Christ Jésus jusqu’à son achèvement complet. Ne crois pas que tu sois autre chose qu’une âme aux yeux spirituels plus gros que le ventre !

13/05/14 remplir …

Il faut remplir la Gloire des Cieux de tous les déchets de la vie temporelle qui nous déplaisent. C’est dans la mesure où nous l’aurons remplie pleinement que nous jouirons de la béatitude. Mais n’oublions jamais que laissés à nos propres forces nous sommes d’une lâcheté infinie.

14/05/14 conflit …

Liberté liée au néant fait pour le bonheur douleur de s’en arracher pour l’être éternel conflit. D’autre part cette douleur pour l’Être est-elle vraiment indue depuis l’état du péché originel ?

15/05/14 chercher ….

Qui cherche trouve, à qui frappe on ouvre, à qui demande on donne. N’ayons donc pas peur de chercher….. À la fin des temps il ne restera de la religion chrétienne que l’Autorité Papale du Saint Sacrement. Tout le reste sera effacé par le progrès incommensurable des sciences.

3e semaine mai 2014