2e semaine mai 2014

16/05/14 peines …

Bien que pécheur, mon âme magnifie le Seigneur, en embrassant les peines de Jésus-Christ.

17/05/14 dévolue …

Ne pas chercher au Ciel autre chose que la place qui nous est dévolue depuis toute éternité.    Il y a des enfants qui ne cessent de se laisser tirer. Il vaut mieux marcher du même pas. Du reste pas plus la souffrance que l’amour humble n’est une habitude mais  acte de pure volonté.

18/05/14 rouge …

C’est bien la rouge chair reçue de Jésus-Christ que nous avons à notre tour à donner à l’autre. Ainsi l’union Divine est un acte de pure contre-volonté préparée doucement le long de la vie. Notre contre-volonté pourtant éduquée par un longtemps de l’esprit de Jésus-Christ reste frêle.

19/05/14 gnose ….

La gnose doit détruire les données de la vie Chrétienne hormis l’Autorité Papale du Saint Sacrement mais avant elle doit servir au désir du Messianisme de Jésus-Christ sur le monde. Avec la Vierge Marie, malgré notre faiblesse, prier pour les chrétiens des derniers temps ! Ainsi à la veille d’une deuxième interview, je vois clairement l’enchevêtrement des événements qui m’ont concernés et pourquoi pas le monde….. ? En 1963 c’était déjà la « stromboscopie » c’est-à-dire la recherche de l’esthétique dans le phénomène du couple des yeux qui m’intéressai alors que je n’en connaissais qu’un petite approche par les style de mes peintures. C’est en 1977, joliment initié par un tableau du Sacré-Cœur de Jésus, stroboscopique, que devait s’en signifier l’approche. Et seulement le 27/05/2004 que s’en affirmait la vulgarisation nécessaire aux laides études du 3D (à mon point de vue). Mais ce qui devait l’emporter fut la certitude implacable et illustrée de l’emprise de la gnose sur tous les domaines humains avec pourtant une rémission de taille si l’humanité le désire réellement.

20/05/14 livrés ….

Que nous soyons en définitive broyés mais livrés tout le restes est fallacieuse imagination.

21/05/14 ….

Mais à l’homme cela n’est pas possible. À Dieu Seul tout est possible, bien entendu le salut. Jésus-Christ du reste n’a vécu que d’actes de contre-volonté auxquels il tend à nous amener. Dieu Seul sait nous aimer comme ses pires ennemis qui le torturent sans cesse infiniment. 

22/05/14 soupe …

Dans la soupe de l’univers, l’humilité et l’amour de Dieu pour ses ennemis sait s’exprimer. Ainsi Mon âme magnifie le Seigneur. Exulte de joie à souffrir pour Dieu mon Sauveur amen.

 

23/05/14 donné …

Il m’a été donné de comprendre l’application de la gnose à la foi pour le meilleur et le pire. Pour le meilleur si l’humanité sait s’en humilier avec Jésus-Christ ou le pire de la fin de tout.

4e semaine mai 2014