1e semaine mars 2009

08/03/09  Leitmotiv ….

Tant il est contraire à la nature actuelle qu’on n’ose le redire …. Choisir Jésus-Christ ….

09/03/09  Courage ….

Avec Jésus, il faut en réalité avoir le courage de vouloir rompre définitivement avec le foisonnement hédoniste du monde pour le sauver lui-même. En comprenant cela, quelque temps qui nous reste à vivre, ainsi PLU TU SOUFFRES dans la paix surnaturelle du Christ, sensible ou insensible, PLUS TU SERS la Vérité mystique salvatrice, visible ou invisible ….

10/03/09  Volonté ….

La Christ Jésus, c’est la Volonté Divine incarnée de souffrir toutes les douleurs de l’univers pour ouvrir aux hommes la Vie Éternelle qu’ils avaient perdus et consoler leur contre-volonté ….

11/03/09  Délibérément ….

Entrer délibérément dans la couronne d’épines du Christ Jésus …. Ne jamais juger, l’Église, car c’est la fusion que le Fils de l’homme s’est choisi ici-bas, encore moins que le monde ….

12/03/09  Rappeler ….

Rappeler ce dont j’ai à témoigner :

PAR-DESSUS TOUT : de la révélation du Christ Jésus, unique Messie universel, pour l’humble Toute Puissance de DIEU, jusque dans la foi contre toute preuve humaine….

ENSUITE : de l’entrée religieuse des sciences profanes dans la mystique ….

APRÈS : de la double concrétisation de cette entrée des sciences dans la mystique par la conception d’engins au-dessus de toutes normes ;

l’une aidant la foi en DIEU du Christ Jésus et promouvant un épanouissement humain,

l’autre désapprouvant la foi et menant à la destruction de l’univers ……

13/03/09  péremptoire ….

Le commandement péremptoire du Christ est d’être parfait comme DIEU en aimant jusqu’à ses ennemis et en nous haïssant nous-mêmes et même ce qui a rapport d’affection à nous. Cela dans une Paix surnaturelle qu’IL nous laisse dépassant toute joie. Il n’y a rien de plus anti-naturel que cela… Pourquoi ? (cf. site Péché originel ou Peuch’doudou)… Mais la joyeuse Paix surnaturelle de Jésus, dans ses degrés, s’espère par la prière et la pénitence ….

14/03/09  Volonté ….

La Volonté Divine de TOUT souffrir, pour notre salut et notre consolation, n’a jamais quitté Jésus-Christ dès Son incarnation jusqu’au dernier moment. Dans nos désirs syncopés, demandons malgré tout d’y participer, ne serait-ce que pour la béatitude Éternelle de tous …. Laissons-nous sans cesse creuser plus profondément, nous qui ne sommes que « misères » ou ignominies à l’image de la Vierge Marie l’éprouvant de nous dans son immaculée conception ….

15/03/09  Consolations ….

Nous qui ne cherchons que des consolations de tous genres, nous devons pourtant broyer notre volonté avec la Volonté de Tout souffrir sur terre du Christ Jésus pour nos entrées dans la vie Éternelle et la pratique de la joyeuse paix surnaturelle qu’IL est venu nous apporter ….

3e semaine mars 2009