2e semaine novembre 2011

16/11/11 ainsi …

Ainsi l’humble miséricorde Divine accepterait de réunir l’humanité autour de Jésus-Christ pour le salut des âmes et des corps dans un rassemblement universel de véritable humilité …. Car nous ne devons nous appuyer que sur l’humiliation de la vie toute entière de Jésus-Christ ….

17/11/11 oui ….

Oui, la réalité des intuitions, si précises à mes yeux, d’il y a un demi-siècle reste donc en suspens, d’autant plus que la seule que j’ai continuée à exploiter pour aboutir en 2004 semble, avec la 3D actuelle, obsolète. Par contre la formulation morale de la question (f-v-m.net en-tête) du problème qu’elles impliquaient, paraît suffisamment exprimée. Cependant c’est à La Providence de la diffuser. Car la vie mystique est pleine d’embûches et l’épreuve nécessaire ….

18/11/11 sur les routes …

Sur les routes de Judée, Jésus douloureux de la dureté de nos cœurs et heureux de leur salut avec le fidèle audacieux attend pour récompense « que Dieu soit tout en tous » (1Co 15,28).  On ne peut pénétrer la Quaternité, l’humilité de la Ste Trinité se focalisant sur celle de Marie ….

19/11/11 royauté ….

L’Église visible est la réunion des âmes choisies par le Christ pour travailler 1/ à l’édification de leurs coreligionnaires 2/ au salut du monde entier. Ce n’est pas la vocation de l’Église Catholique de dominer le monde mais d’être le témoin strict de l’enseignement du Christ dont la royauté doit s’étendre au-delà d’elle-même. Ainsi tout comme les prophètes du New Age les derniers Papes ont-ils pressenti cette royauté qu’ils ont appelés la civilisation de l’amour et qu’il faudrait plutôt nommer, selon ce qui m’en a été donné, les temps de l’humilité vraie.  Entre autre appelant cependant les vertus tous les hommes en ont besoin dans leurs métiers ….

20/11/11 ainsi donc ….

Ainsi donc pour un vaste rassemblement universel Dieu se proposerait de donner Son humilité …. Si l’homme est pire qu’un démon, il n’en est pas encore un, ayant toujours à se déterminer ….

21/11/11 ouvrir …

Lutter et aimer avec Jésus pour ouvrir la réalité de l’humble et douce Éternité dans l’univers ….

22/11/11 aimer ….

Aimer la lutte constante qui avec celle de Gethsémani assume notre pleine humiliation …. Avec la Vierge Marie et tous les Saints cette lutte combat à son échelon la misère d’ici.  Qui du reste sur terre après le cœur de son Fils  a eu un cœur plus humilié que celui de Marie? À l’Église donc de prendre le relai pour ouvrir à tous la voie de l’unité si nécessaire aujourd’hui ….

23/11/11 comme …

C’est dans la misère et la douleur d’ici-bas comme dans la paix et la joie surnaturelle qu’il faut aller au Royaume des Cieux. Marie en magnifie le Seigneur et exulte de joie pour nous ….

4e semaine novembre 2011