4e semaine aout 2013

01/09/13 état …

L’état de l’âme est caché par L’Amour de façon à permettre son progrès incessant et véritable. Se donner tel qu’on est avec, en face de Sa toute Puissante Sainteté, notre confusion syncopée …. Une seule chose est nécessaire : se nier soi-même mais ce n’est pas nier les épreuves d’ici-bas car, en rapport avec elles, il faut veiller et prier sans cesse pour ne pas entrer en tentation.

02/09/13 embrasser …

Embrasser le test de la vie-univers avec joie surnaturelle et douleur rédemptrice, vives ou non …. Dans l’échelon des âmes il y en a qui ne sont absolument rien et sont pourtant consolées. Mais quelle est l’âme la plus unie au Christ Jésus si ce n’est celle de Sa Mère l’Immaculée.

03/09/13 toujours …

Lutter et aimer, sans honneur, sans gloire et sans autre consolation que Ta Paix vive ou non.

04/09/13 réunir ….

Réunir pour leur bien toutes les âmes autour du Messianisme de Jésus-Christ lié par sa mère.

05/09/13 se souvenir …

Seul Dieu Tout-Être, à l’encontre de tous, est capable de se souvenir éternellement de chacun. Fantastique univers le choisissant en toutes choses dans le temps minime qui nous est départi.

06/09/13 cœur du cœur …

Le cœur du cœur de Dieu auquel toutes vraies religions sont astreintes est humilité et douceur. Le reconnaître ne va pas sans inconfort, face à une nature prodigieusement rebelle à l’ÊTRE.

07/09/13 confiantes ….

Pointes créées dans le foisonnement des temps perdus mais confiantes dans le Tout-ÊTRE. TU purifies le ruissellement de fautes de cette béance d’orgueil que moi entre tous je suis.

2e semaine septembre 2013