4e semaine août 2009

01/09/09 consolations ….

Au milieu de tant de consolations et de leur recherche continuelle, il nous faut trouver la Pérenne ….

02/09/09 Signe …
Il nous a été laissé un signe de solitude à deux, LUI et moi … Mais soulager la peine (physique, morale  ou spirituelle) des autres c’est soulager celle incommensurable de Jésus-Christ Trinitaire ….

03/09/09 Adorer ….

Dans la foi nue et en tout, surtout chez le prochain, au creux des stigmates du gibet Rédempteur, adorer le Céleste Bonheur Suprême de Dieu, désirable plaie délicieuse, face cachée de la ténèbre des ténèbres rapportée par Angèle de Foligno, Ô Douce Humilité Divine, sublime révélation ….. Au Ciel il n’y a pas de frontière entre douleur et joie, concourant à  la plénitude de la Béatitude …..

04/09/09 promener …..

Ainsi j’ai tout dit…. En finalité les intuitions si vives de 63 ne m’auront servies qu’à bien voir la Trinité Divine du Messianisme de Jésus-Christ. Peut-être, bien qu’elle n’ait pas tout dit, la vision de 92 de Luz Amparo Cuevas suffira à l’Église. Pour moi, je n’ai plus qu’à  m’envoyer promener ….

05/09/09 gibet …

Les stigmates du gibet crucifère de Jésus-Christ ramassent, pour nous porter au Centre Divin inénarrable, la poussière et la boue de nos péchés et de nos ingratitudes d’où nous sommes … Il nous faut sans cesse émerger dans la chair du Christ de cette volonté de tout souffrir pour tous, en cette agonie toujours triomphante à notre place, de contre-volonté en contre-volonté …..

06/09/09 Luz Amparo Cuevas …

En relisant le compte rendu de la vision du 04/04/92 de Luz Amparo Cuevas, il me semble voir combien cette voyante était tributaire d’influences Bibliques fondamentalistes. C’est pourquoi malgré tout il me paraît que cette vision  ne saurait finalement peut-être pas servir à grand’chose. Ce n’est vraiment que sur les investigations auprès d’elle du Père Laurentin en 1995 et probablement en épurant ses souvenirs qu’elle aurait su comparer ce futur engin fabuleux à une langouste crachant du feu par en dessous,  le rendant comparable à mon « intégrateur » et au « moteur à ion » de l’Américain….  Mais sa communauté de vie de religieux et laïcs, autorisée par le cardinal Rouco rappelle celles bienfaisantes des Béatitudes et aussi de ses problèmes.      

07/09/09 Inconséquences …

Il est étonnant malgré tout qu’il n’y ait aucun écho publique concernant la recherche de ce « moteur à ion » hypothétique. En réalité on a bien nettement photographié, il y a quelques années une boule dans les cieux disparaissant aussi immédiatement, c'est-à-dire propulsée à très grande vitesse et c’était à côté du centre de recherche secret de l’armée américaine. À mon avis, bien des OVNI dans le monde ne sont pas sans rapport avec l’état de ces recherches. En effet l’inconséquence des militaires serait éveillée par les performances inouïes de cet engin à venir. Ne serait-il pas capable de transporter en un instant, sans parade possible, une charge nucléaire n’importe où dans le monde ? Sans compter la conquête de l’espace… Mais plus que tout, pour moi, je vois qu’il serait capable d’utiliser les eaux de mer purifiées gratuitement à grande échelle …. Étant donné par ailleurs le danger sans rémission d’inversion de cet engin qu’il m’a été donné de dénoncer maintes fois, l’inconséquence de l’esprit actuel des scientifiques est aussi manifeste. En effet avec la foi, il faut vivre l’espérance au présent. Cela les  scientifiques orgueilleux dans l’ensemble ne le comprennent pas. Ils n’acceptent pas l’humilité de vouloir espérer la foi sans sentiment de propriétaire ni de se sacrifier absolument gratuitement c’est-à-dire pour DIEU Seul ….

2e semaine septembre 2009