Pour obtenir une conversion du monde à commencer par le nôtre, il faut que les mystiques de toutes religions accroissent leur ferveur en purifiant la droiture de leur intention.

Pour la France est-il utile qu'ils portent un badge pour se reconnaître entre eux? Je ne le crois pas puisqu'il s'agit avant tout d'une affaire de cœur. Sinon je verrai bien un sigle insignifiant comme celui-ci:

                                               croixoecum.gif (10073 octets)

    - une croix bleue dont la rusticité  signifiera   que le mystique même chrétien ne cherche pas à empiéter sur les autres religions, malgré l'impact majoritaire de la sienne et veut à la suite de son Messie se mettre à leur service. Le bleu signifie en outre les bienfaits qu'apportent au monde les souffrances purificatrices subies par Jésus Christ.

    - entourant un cœur blanc signifiant la pureté d'intention nécessaire à tous les mystiques et rappelant celui de la juive Marie, mère de Jésus

    - contenant lui-même un cœur rouge blessé rappelant la souffrance d'amour ou de compassion du centre de l'homme et pour les chrétiens du centre de l'homme-Dieu.

  communion mystique          dualité 11        

agrément 1, compréhension 2, précaution 3, action 4, consolation 5, révélation 6, sentiment 7, centre 8, manifestation 9, conversion 10, dualité 11, frayeur 12, développement 13, illustration 14, priorité 15,  pourquoi 16, clairvoyance 17, jointure 18, insignifiance 19, but 20, confrontation 21,
22 mondialisation , 23 fondement  ,fondation 24, cheminement 25

revendication 26

interreligion mystique