Ce que dit ce site dans le thème des sciences intuitives se trouve plus que jamais d'actualité.
    La recherche de l'intégrateur de Puissance ou moteur à ion intégral et ce qu'il représente ne peut être l'apanage d'états séparés par la méfiance ou l'ambition d'hégémonie.

    Pour moi quand ont eu lieu ces intuitions en pleine guerre froide qui séparait les occidentaux, un Jésuite m'avait dit de les donner aux hommes qui en feraient ce qu'ils voudraient. Le directeur du CNRS de l'époque m'avait fait une réponse analogue. En fait les scientifiques n'auraient probablement rien compris à mes gribouillis et j'ai préféré les détruire pour réfléchir près de 40 ans.
    Aujourd'hui je ne propose qu'un élémentaire site internet que ceux même que cela intéresserait au premier chef ont du mal à prendre en compte.
    Sur ce dernier il n'y est présenté que le choix à venir, jusque dans les connaissances matérielles physiques, de la soumission  à la Toute Puissance du Christ ou bien de notre révolte contre LUI.

    Quant à moi, le Christ qui connaît Son projet sur l'humanité, ne me demande que l'union de  mon impuissance.

    J'ai vu qu'on pouvait faire toucher du doigt à l'humanité à travers la connaissance physique et mathématique , la réalité de l'au-delà et j'ai vu en même temps et avec 40 ans de recul l'universalité de l'enseignement et de la vie du juif Jésus-Christ débordant de la foi chrétienne pour s'adresser à toutes religions. Quelle est donc ma mission à ce jour du 1° Octobre 2001? ("En vérité l'âme ne peut avoir une science plus profonde ni une vision plus haute que de voir son Rien et de s'y tenir." A. de Foligno)

detail science

                  entrevoirquestionvisiontémoinexpliciter, réflexions, union science/religion, conséquence/renouveau humain. note actualité sept 2001 
conditions conversion d'israel, Pourquoi la conversion d'israel